s'exprime sur la crise des Subprime, les pertes de la société générale, le trou de la sécu, Daniel Bouton, l'endettement des ménages, Jérôme Kerviel, le cabinet d'Alain Juppé...
Vous trouvez qu'il y a des intrus dans cette liste ? Manifestement pas elle: comme elle dit si bien "tout se tient" ! Morceaux choisis de l'amalgame, à méditer.Je demande à ce que les 7 milliards d'euros soient remboursées aux familles qui sont plongées dans l'endettementCes 5 milliards d'euros, plus les 2 millions perdus dans les subprimes représentent un tiers du déficit de la sécurité socialeEst-ce parce que Daniel Bouton est l'ancien directeur de cabinet d'Alain Juppé ?
Je pense qu'on peut le dire: même si on peut être contre certains aspects (ou tous les aspects !) de la pipolitiqueSarkozy, on est quand même heureusement passé à côté d'une belle gourde souriante, et à défaut du pire, si on a le moins bien, c'est peut-être pas si mal !On peut aussi se poser la question: qui est l'abruti tout aussi fini qui considère que publier ces propos sur Désir d'Avenir est à l'avantage de Miss Je-ne-comprend-rien-à-rien ? Parce que publié sur un blog militant UMP, je pourrais comprendre, mais sur son site de soutien officiel... doivent pas tout avoir compris non plus !Via Suchablog.