Une honte

Par Gaby
Bill Callahan - Baby's Breath

Oui, une honte ! Vous pouvez le dire, c'est une honte de n'avoir rien écrit depuis tout ce temps. Le pire c'est que j'avais complètement coupé toute relation avec les blogs, je n'en lisais même plus. J'étais devenu un type normal, qui ne raconte sa vie à aucun inconnu, qui ne suit la vie que de ses proches. Alors qu'en vrai je ne suis pas un type normal, j'aime écrire, j'aime lire, il me FAUT ce moyen d'expression. Quand il m'arrive quelque chose de spécial, je pense tout de suite à comment je pourrais le raconter dans mon blog, je me demande ce que mes lecteurs en penseraient, etc.
Alors vous avez l'habitude savez ce que c'est, j'essaie de balancer des excuses moyennes pour expliquer qu'en fait c'est venu comme ça, et que le plus dur c'est de reprendre. On ne veut pas attaquer avec une note de merde, on se demande comment expliquer, et puis le temps passé à réfléchir à tout ça est du temps passé à ne pas écrire. Donc on se demande comment expliquer ce vide encore plus grand, et rapidement des jours passent, des semaines passent ...
Il se trouve que j'ai fait pas mal de choses pendant ce laps de temps. Je n'ai pas trouvé de boulot (ça ne saurait tarder)(restons optimistes), mais j'ai visité Amsterdam avec Lilly et j'ai adoré la ville. Une atmosphère si unique, un charme si particulier. Une certaine impression de liberté aussi, la ville montre et autorise ce qui se fait ailleurs sous le manteau. C'est un sentiment très agréable. Et puis tous ces canaux, c'est magique, évidement ...
Amsterdam
Avec les beaux jours, j'ai également su profiter de la nature Auvergnate et du soleil aléatoirement présent  pour randonner, picniquer, apéro-terrasser, et cnie. J'ai vu The Bewitched Hands en concert il y a quelques jours aussi. J'ai mangé beaucoup de truffades. Puis j'ai eu 25 ans au début du mois. Et j'ai perdu beaucoup trop souvent à l'euromillion.
Et plein d'autres choses aussi, mais il faut que j'en laisse pour la suite. Ne pas tout dévoiler dès son comeback, c'est la première règle du blogueur sur le retour. J'ai trois ou quatre idées de notes en tête. Ça va reprendre, juste le temps de bien me réinstaller dans mon blog, de reprendre possession des codes HTML, et je repars à l'attaque !
Bon,  il est temps d'aller lire tout ce que vous n'avez pas dit sur twitter, see you soon guys !

Amsterdam