Au niveau des rencontres, cinq joutes prévues durant tout le mois de juillet. Cela débutera le 13 au Gillette Stadium de Boston, face aux joueurs de New England revolution. Le 20 juillet, les Seattle Sounders accueilleront Sir Alex et ses hommes au Qwest Field. Trois jours plus tard, direction le Soldier Field où il faudra affronter les Chicago Fire. Ensuite, et comme ce fut le cas l'an dernier, United sera à l'affiche d'un match les opposant aux All Stars de la MLS, dans la Red Bull Arena du New Jersey, avec l'éventualité de croiser David Beckham. Et puis enfin, cerise sur le gâteau, une affiche face au FC Barcelone des Messi, Villa, Iniesta... le 30 juillet au FedExField, Washington DC (91.000 places) !
L'occasion pour les Blaugrana de prendre une petite revanche sur les Red Devils après la finale de CL qu'ils perdront en mai...
On termine avec la parole du patron :
Les tournées sont une occasion fantastique pour les joueurs de partir en groupe, de réaliser quelques bonne sséances d'entraînement et de rencontrer des supporters du monde entier qui n'ont pas la chance d'assister à nos rencontres toutes les semaines.
Nos visites aux Etats-Unis sont toujours très plaisantes. Les facilités d'entraînement sont excellentes et comme nous avons pu le constater l'an dernier, avec la qualité croissante des équipes de la MLS, les matches sont très compétitifs, ce qui représente une très bonne préparation pour entamer une nouvelle saison. Terminer sur un match face à Barcelone représentera un moment spécial pour tous nos supporters aux USA.
Voici la bande-annonce, avec la grosse voix et tout et tout :