Magazine High tech

Ca arrive même aux meilleurs...

Publié le 31 janvier 2008 par Benjamin Magras

Dire d'Apple que son image est ultra-maîtrisée relève tout simplement de l'euphémisme. Son histoire s'est façonnée autour de produits marquants mais aussi grâce à un discours et une communication souvent cités en exemple. Les fameuses "Keynote" où l'on voit Steve Jobs en personne annoncer les nouveaux produits en jean, baskets et col roulé font clairement partie de la marque Apple et sont suivis par des milliers de fans dans le monde.

Ces conférences impressionnent par leur fond mais surtout par leur forme car l'apparente décontraction met encore plus en avant les futurs produits stars d'Apple. Si bien que le discours est réglé comme une horloge suisse, symbole de l'image de perfection que souhaite véhiculer Apple. Mais voici qu'une vidéo faisant en quelques sortes un "best-of" des accrocs ou soucis rencontrés pendant les keynotes a fait son apparition sur la toile. Tout simplement à déguster... comme quoi, cela arrive même aux meilleurs !

Eh oui ! Steve Jobs se plante aussi de temps en temps... Mais, ce ne sera jamais aussi gros que Bill Gates et son lancement en fanfare de Windows 98

Oui, j'avoue c'est gratuit. Mais c'est juste que cet écran bleu m'a tellement manqué ... :-D


Retour à La Une de Logo Paperblog