Merci.

Publié le 31 janvier 2008 par Moushette
Merci pour vos messages, sms, emails, coups de fils et invits..... Rwanda, Suisse, Lux, UK, US, normandie, sud ouest, chtis, paname... ca vient de partout et ça m'aide bcp.
Je ne pleure plus, je m'endurcis, je suis de temps en temps en colère, je rejete toute forme de carbone (notamment la plus précieuse), je mène une pseudo enquête, m'occupe sur des trucs, demain je peinds un mur... Mais de temps en temps, mon coeur chavire, j'ai des coups de pompe, on me parle mais je suis ailleurs, bcp de fatigue pourtant je dors, mais globalement ça va, je suis super soutenue, et comme bcp le disent, "j'en ai vu d'autres" et l'essentiel est intact. Y a un deuil à faire de ces bijoux, l'agression finalement ça ne me fait pas grand chose, reste aussi cette angoisse du "si les enfants étaient tombés nez à nez au 1er avec l'agresseur alors que je rangeais les pacs d'eau au sous sol" et la terrible frayeur lorsque j'ai constaté le cambrio et fui avec les enfants notre maison....
Mes parents sont passés aujourd'hui et leur détachement affiché par rapport à la perte des bijoux familiaux m'a bcp soulagé. En fait mon père, lorsque j'ai appelé a eu peur que je lui annonce que la maison avait cramé ! Du coup ils sont passés aujourd'hui et il m'a posé............
non non, pas une alarme, mais des détecteurs d'incendie !!
Ca me ferait presque rire, si seulement j'avais eu des nouvelles de mon boulot que j'ai pas encore... Rien, calme plat. Demain peut être si j'en ai la force j'appelerai la recruteuse.
Tjrs pas de teleph ou d'internet à la maison, mais ma ligne free marche, et le colis avec mes modems "est en cours de préparation" dixit leur site. Ouf, ptete lundi je serai connectee ???
Merci d'etre toujours là à venir lire mon blog malgre mon absence....