LE LAIT D’ANESSE… L’anesse à la côte chez Oleanat. Mais pas que. Il connaît depuis l’antiquité des utilisations tant alimentaires que cosmétiques.
Ya quoi dedans ? Des acides gras, de la vitamine A, E et C et des oméga 3 et 6, des minéraux et oligoélements.
Il fait quoi ? La totale pour la peau : une compo qui lui confère des propriétés hydratantes adoucissantes et restructurantes. Il lisse, raffermit et adoucit la peau tout en prévenant son vieillissement.
ALORS CE TEST ? L’équipe à testé 3 soins : le baume, le soins des lèvres et le savon. Revue.
Le baume : « ou lorsque le laît d’anesse régénérant cotoie les vertus répératrices du beurre de karité. Un beurre multi-fonctions qui hydrate mes lèvres et nourrit et répare les mains et les cheveux et les zones sèches du corps. Je l’utilise aussi parfois en masque sur le visage comme le préconise la marque (j’applique une couche épaisse, direction la douche pour profiter de la chaleur qui augmente le taux de pénétration et maximise les effets puis je retire l’excédent avec de l’eau) : la peau du visage est plus nourrie et plus souple. Sinon coup de cœur pour le petit boitier à emporter partout et l’odeur…MIAM ! » Estee
Le soin des lèvres au lait d’ânesse : « un soin vraiment doux, très hydratant et longue durée qui risque de détroner le carmex. Encore la un gros crush sur l’odeur qui rend l’application très agréable » Fleur
Le savon au lait d’ânesse : « un savon doux et hydratant qui ne tiraille pas la peau. Mais rien de spécial comparé au soin lavant que j’utilise habituellement » Minh-Tu.
Une gamme de soin vraiment pas mal (gros coup de coeur pour le baume qui est tout simplement canon ) Tout ça me donne envie de dire « hihan ». Un petit tour sur le site pour en savoir plus sur la marque.
P.S: Big coup de coeur pour le packaging du baume à lèvre au karité, un packaging en amidon de maïs recyclable qui se décompose dans la nature en quelques mois sous forme de sucres ! La classe quand même…
Cosmétoniquement vôtre xxx