Magazine Côté Femmes

One Year : yeah ! Etape 2 : Concours et roule !

Publié le 29 mars 2011 par Steph2
Depuis un an, je ne sais pas combien de kilomètres, Mme Ma Poussette a parcouru, mais c'est toujours un plaisir de découvrir un lieu et ses trésors. Les transports en commun étant ce qu'ils sont... Rame Avec Ta Poussette... nous utilisons souvent nos pieds et nos roues ! Mais je rassure la ligue des défenseurs des droits des poussettes : aucune d'entre elle n'a été blessée durant nos aventures ! D'ailleurs c'est toujours celle des premiers jours... chabada bada...

One Year : yeah ! Etape 2 : Concours et roule !

Un an déjà...


Aujourd'hui, c'est Oxybul Eveil et Jeux qui me fait l'honneur de participer au concours.
J'ai tissé avec cette marque des liens très amicaux depuis un an. La chambre du Môme en est une succursale privée... mais surtout j'écris pour leur site graine de curieux.
Je vous invite à lire les derniers articles publiés récemment si vous le souhaitez sur le choix du prénom et l'allaitement en public.
Aujourd'hui Eveil et Jeux vous offre un super cadeau : le Run Run
Ce produit est à la fois : un hamac, une chaise, un baladeur, un pousseur et un trotteur !... Non il ne change pas les couches de bébé tout de même !
One Year : yeah ! Etape 2 : Concours et roule !
Voici la question du jour pour tenter de gagner cette petite merveille : Quel est la tranche d'âge conseillée pour jouer avec le Run Run ?
La bonne nouvelle c'est qu'il y aura non pas 1 mais 3 gagnants tirés au sort !
Comme hier les réponses sont à envoyer à [email protected] et tout relais sur facebook, twitter, vos blogs, sur votre pare-brise, dans les toilettes de la gare ou chez la boulangère donne droit à une chance supplémentaire !Comme pour tous les jeux de cette semaine, vous avez jusqu'au 5 avril 23 heures 59.
Bonne chance à tous et à demain

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte