Le président de la JCE explique alors que son objectif est d’apporter de idées et de les réaliser au moins une fois afin de montrer qu’elles peuvent continuer à exister dans le temps. La JCE se réjouit donc de la réussite de ce salon, dédié aux services à la personne (soutien scolaire, aide aux personnes âgées, femme de ménage, etc.) dans le sud de l’Hexagone.
Désormais, elle transmet les reines du salon ainsi que son savoir faire à un autre organisateur: le CCAS. Il faut rappeler que le salon des services à la personne de Menton avait eu lieu le 3 et le 4 décembre 2010 au palais de l’Europe. A cette occasion, ce lieu avait accueilli 50 exposants et partenaires. Ils s’étaient donc tout réunis autour d’un seul et même thème commun: l’aide à domicile.
Le CCAS connaît très bien les services à la personne. Effectivement, ce type de centre propose déjà divers services comme de l’aide à domicile, des services de préparation de repas à domicile, etc. La date du prochain salon du service à la personne n’est pas connu pour l’instant. Mais, ce qui est sûr c’est que la Jeune Chambre de Commerce soutiendra le CCAS pour que le salon ait lieu toutes les années.