Qu'est-ce donc que ce sac ? Si vous avez l'oeil aiguisé, vous reconnaitrez certainement que c'est un Kipling. Si vous avez l'oeil encore plus affuté, vous reconnaitrez peut-être sa forme spéciale qui est celle d'un sac... à casque (moto ou scooter).
Je suis tombée nez à nez avec ce sac la semaine dernière, lors de la soirée organisée par Kipling, et j'ai eu un réel coup de coeur pour ces sacs, de la collection Helmut. Cet été, sauf changement de boulot pour nous 2 (et je vous assure, j'ai hâte de changer), nous devrions être sur la moto de mon mec, à sillonner les routes d'Italie.
(Et si tout va bien, il va falloir que je pense à investir dans un casque au lieu d'emprunter celui de belle-maman).
Le truc, c'est que je me vois mal me trimballer avec le casque à la main en + de mon sac à main. Et vu que celui là a une poche intérieure zippée et un peu d'autres poches à l'intérieur et à l'extérieur, je me vois carrément l'utiliser lorsque je ferai quelques balades en ville. Et puis pour celles qui ont un casque de scooter, ça marche aussi (et c'est plutôt pas mal, non ?)
En attendant de franchir le pas en achetant le casque, je peux utiliser ce sac pour mes petits weeks ends en amoureux, par exemple...
Sac à casque, Helmut, 299€ offert par la marque (*merci)
ps : ils sont trop fort chez Kipling, ils ont créé en collaboration avec la blogueuse Andy Torres de Style Scrapbook une sacoche spéciale pour emporter partout son réflex.