Ses parents
Stupeur et tremblements. Ce sont finalement les républicains qui viennent au secours de Barak Oboma, tirailler par cette appartenance pluriculturelle, noire, musulmane, blanche, chrétienne et même au-delà.
Dick Cheney (actuel vice -président ) est un oncle d'Obama (révélation faite par Dick Cheney et non par Barak Obama). Sa famille maternelle serait issue de la droite "pure et dure".
Ses aïeules furent même esclavagistes (On ne choisit pas sa famille).
famille Obama au complet Quant à l'interview qu'il aurait donné sur Sarkozy , il ne faut pas se fier à ses déclarations: il sait que Sarkozy a appelé sa rivale quand il était aux USA et qu'il n'a pas daigné l'appeler.
Obama connaît beaucoup mieux le Kenya (Afrique) que l'Europe. IL a rencontré à Havard, des gens qui venaient des 4 coins du monde. Il n'est pas "Narrow-minded" comme certains fils d' immigrés hongrois.
Quant à ceux qui mettent en avant ses déclarations sur Israël, ils oublient de dire qu'il a déclaré vouloir parler avec tout le monde et par conséquent, tous les bélligérants, contrairement aux faucons.
La crainte s'installe dans le camp des fous qui voient poindre à l'horizon, le vent irreversible du changement.
Merci E.L. !
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 24 avril à 00:17
Salut Obama est la preuve tangible, que la volonté de réussir, n'est l'appanage d'aucune classe, Au delà des classes,la force de l'intélligence, du travail,the winner mind, merci tél: 773055545 bambi bâ: sénégal thiés
posté le 05 juin à 23:41
BARACK rend aux U.S.A leurs lustres et reconcialiations loyale et equitable avec le reste du monde la terreur nest plus de jour is a beniteworld do your best hopes in you we want you and we believe in change