Magazine Emarketing

MTV promeut le préservatif par une publicité étonnante : Sex is no accident

Publié le 28 mars 2011 par Thebuzzbrowser

Cette campagne pour favoriser le port de préservatif par MTV est incroyable.  La “gentillesse” des premières images rompt avec la suite des évènements dans chacune de ces trois histoires. A la fin, on est à la limite de ce qu’accepte, en général, la société américaine.
Tout le mérite revient à la politique de la chaîne. Constamment dans la prise de position, MTV joue de son influence sur la jeunesse. On ne peut que se satisfaire de ce qui relève toujours de la prise de risque dans le ton et dans la forme : la technique utilisée rappelle bien évidemment les vielles bandes dessinées.

MTV pour le sexe protégé

MTV fait rire pour promouvoir le préservatif

Via : IbelieveinAd


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte