[Support] Piqûre de rappel

Publié le 28 mars 2011 par Theau87

Bonsoir,

Implanté depuis peu, notre système d’aide commence peu à peu à se développer. Des problèmes apparaissent, et sont pour la plupart réglé (même si le titre n’est pas précédé de [Résolu]). Il nous arrive d’être flemmards.

Cette petite piqûre de rappel, disponible en cachet solubles dans l’eau, pour les gens n’aimant pas les aiguilles, consiste tout simplement à annoncer aux lecteurs, n’ayant pas lu, ou simplement vu cet article, que les questions en tout genre, demandes d’aides, ou d’explications, se font (s’il vous plaît), uniquement via le support, pour une lecture plus claire.

Pour ceux qui ont lu cet article, et qui continuent de poser des questions en dessous des articles, ou sur Facebook, vous êtes des méchants, nia !

L’article « source », présentant le support, est remis en page d’accueil, n’hésitez pas à le (re)-lire, et à nous bombarder de problèmes, la communauté et nous-mêmes sommes là pour vous aider.

P.S : Je (et uniquement je), m’engage à ne plus répondre aux diverses questions hors-sujet avec les articles, merci de votre compréhension.

Dqrki.