J'ai longuement hésité avant d'écrire cet article, mais l'envie a été plus forte que prévu.
Ma partenaire La mordue et Chapitre32 organise un concours pour le fun : Prenez une photo d'un des romans de "Chasseuse de la nuit" (de préférence) accompagné de ces petits plaisirs.
Voici la photo que j'ai envoyé...
Je suis complètement d'accord avec le fait que pour moi un livre est comme un amant... Voici donc mes positions préférées !
J'aime faire perdurer l'envie et je reste des fois durant plusieurs mois avec l'envie de lire le livre sans y toucher... Un jeu de séduction farouche, je le prend le caresse, l'hume à volonté mais le repose sans l'ouvrir.
Puis vient le jour où je n'en peux plus, il faut qu'il soit mien, il faut que je le possède enfin...
Sur cette photo, il y a tout pour chaque moment de la journée...
Mes lunettes de soleil, lorsque je me prélasse dans mon jardin, telle Sookie Stackhouse qui se fait bronzer, une tasse de thé m'accompagnant...
Certains l'auront reconnu, d'autres pas, le thé Pleine Lune de Mariage frères qui est un compagnon régulier de mes lectures (j'aime les ménages à trois, oh oui !)
Sans oublier mon garde du corps qui me suit partout : mon carnet de notes qui me permet de noter chaque pensées, chaque ressentis que je veux absolument immortaliser de mes doux mots (ou pas !)
Il m'arrive de grignoter un petit quelque chose, ici, du chocolat fourré, mais c'est assez rare quand même...
En revanche, je préfère boire (un verre, pas plus, sinon, ça sert à rien !) du vin blanc ou si c'est un livre assez hard, un whisky...
Vous aurez remarqué également le bout de tissu qui se trouve sur mon livre... J'aime aguicher mon amant et me met toujours à mon aise également lors de mes lectures !
Voilà, comment me prendre pour une folle...
Vous avez jusqu'à ce soir pour participer, c'est par ici.