Quitter sa petite famille un samedi avant-midi pour aller passer du temps à Montréal en compagnie d'une artiste dont on admire le travail et qui habite loin, loin, loin...c'est à la fois irréel et merveilleux!
Samedi, je suis allée à la rencontre d'Aimee Dolich, l'artiste derrière Artsyville, dont les créations me font vraiment vibrer. Cela fait bien plus d'un an qu'Aimee et moi échangeons par écrit via nos blogues respectifs et sur Facebook mais quand j'ai reçu son courriel me disant qu'elle serait à Montréal en mars, je n'arrivais pas à croire que nous aurions la chance de nous rencontrer en personne!
Comme je l'ai déjà mentionné dans le Museletter des petits pas des Muses, le travail d'Aimee m'inspire beaucoup. J'ai d'ailleurs quelques pièces d'Artsyville dans mon atelier qui m'accompagnent dans mon travail créatif. Pouvoir passer du temps en compagnie de cette artiste me remplissait donc de joie et d'excitation!
Nous nous sommes donc retrouvées devant une bière, à échanger sur nos processus créatifs, nos aspirations, nos vies respectives et notre cheminement pour arriver là où nous sommes aujourd'hui. Nous avons constaté avec le sourire que nous avons un parcours vraiment très similaire quant à nos vies professionnelles passées!
Aimee est d'une grande générosité et c'est une femme adorable! Ce fut un réel privilège pour moi de pouvoir passer du temps avec elle, de pouvoir créer à ses côtés, de partager nos rêves et nos bons trucs! Je suis repartie chez moi oscillant entre le bonheur d'avoir passé un tel après-midi en si bonne compagnie, l'impression bizarre de devoir quitter une amie sans savoir quand nous pourrons nous revoir.
Chose certaine, les prochaines étapes de M comme Muses seront soutenues par ce qu'Aimee a su m'insuffler et me donner le courage de pouvoir affirmer que je suis une artiste...de la vie!
Merci Aimee pour tout. Merci d'être toi et de partager avec le monde ce que tu portes de plus beau en toi! Merci pour ta générosité et ton amitié!
Je vous souhaite à tous de pouvoir rencontrer ces personnes qui vous inspirent! On se rend compte que derrière ces personnes admirées se cachent des coeurs authentiques et semblables à nous. Et c'est si bon...
Je débute ma semaine le coeur rempli de gratitude!