Ma veste en jean

Publié le 27 mars 2011 par Rejanel

La mode est un éternel recommencement, ça on le sait bien. La preuve en image : ma veste en jean Diesel qui n'a pas moins de 10 ans et pas une ride !

A l'époque je l'avais acheté chez Cactus  mon fournisseur officiel de fringues de skate (bien que je n'ai jamais su tenir sur un skate plus de trente secondes...).  Diesel n'avait pas encore vraiment pris son essor en France mais ça coûtait déjà un bras (600 francs si mes souvenirs sont bons, ça me paraissait une somme colossale !)

En dix ans et surtout en passant de l'adolescence à l'âge adulte, j'ai changé de style plus d'une fois. Mais elle n'a jamais faillit. La veste en jean fait parti de ces pièces à l'ADN indémodable.

 Lorsque j'entends ma soeur me dire : « aah oui j'avais un super perfecto et des wayfarer », ma mère : « j'avais des robes qui étaient des pièces uniques signées à la main par le créateur » et qu'elles me répondent : « ah ben non, on a plus. Je sais pas ce que c'est devenu, les déménagements... »

Et bien moi je me dis que j'ai envie de tout garder. Bon maintenant reste le problème de la place. A quand le dressing de SJP?

Veste en jean : Diesel, Robe : Max C London, Bottes : (achetées il y a longtemps, je ne me souviens pas de la marque :-/), Sac : Marc by Marc Jacobs.