"La nouvelle scène de Boulogne-Billancourt dédiée à la musique et à la danse s'affiche comme un lieu incontournable depuis son ouverture en octobre 2008. Elle accueille musiciens et chanteurs de jazz les plus tendances, du music-hall désopilant, de la danse mais aussi les plus émouvantes voix d’aujourd’hui.
Une soirée unique nous est offerte pour retrouver le duo Musica Nuda que nos fidèles internautes connaissent bien et qui partagera la soirée avec Matthieu Boré.
Musica Nuda ou musique mise à nue. Quand Petra Magoni rencontre Ferruccio Spinetti en 2003, le succès est au rendez-vous. La chanteuse a une voix envoûtante, étonnante, qu’elle manie avec une insouciance presque enfantine, et conjugue les notes avec une facilité héritée de ses débuts lyriques au sein de la compagnie Verdi de Pise et de l’Institut pontifical de la musique sacrée. Le contrebassiste est un maître de l’improvisation, discipline qu’il enseigne au sein de l’École de jazz à Vienne." Suite et source : http://www.italieaparis.net/actualite/news/musica-nuda-11170/