Et moi alors !

Publié le 24 mars 2011 par Cricri57

Vous m'avez inspiré !

Voilà, à force de faire de plutôt que des quand l'adjectif pluriel précède le nom, par ex.: ce sont de bons amis.">de plutôt que des quand l'adjectif pluriel précède le nom, par ex.: ce sont de bons amis.">de plutôt que des quand l'adjectif pluriel précède le nom, par ex.: ce sont de bons amis.">de plutôt que des quand l'adjectif pluriel précède le nom, par ex.: ce sont de bons amis."> des petites trousses à gogo pour tout le monde, je me suis dit "et moi, alors !"

Figurez-vous que je n', par ex.: elle n'en a pas.">n', par ex.: elle n'en a pas.">n', par ex.: elle n'en a pas.">n', par ex.: elle n'en a pas.">n'en n'ai aucune ! ne + verbe + pas/jamais/rien/personne.">ne + verbe + pas/jamais/rien/personne.">ne + verbe + pas/jamais/rien/personne.">ne + verbe + pas/jamais/rien/personne.">C'est pas juste...

Je me suis réservé une petite heure ce soir rien que pour moi et, voici ce que je me suis fait...

Dans un tissu coton laqué que j'affectionne pour ces belles couleurs, je me suis fabriqué une superbe petite trousse.


Puis, prise dans mon élan, je me suis dit qu'il me faudrait bien une pochette pour ranger mes papiers, factures et autres, lorsque je vais visiter mes fournisseurs.


Comme il me restait encore du tissu, je me suis dit "et mon portable alors ?".

Ni une ni deux, je me suis coupé une petite pochette et... zut, elle était trop petite pour lui... Alors, j'en ai fait cadeau à mon miroir de sac !


Puis, j'ai refait une pochette pile-poil pour mon portable.


Et voici le tout ! Je suis super contente de mon petit ensemble pour sac !