Not'bon Maire a toujours la mémoire défaillante !

Publié le 26 mars 2011 par Maurice Puault

Not'bon Maire a toujours la mémoire défaillante !

Dans le dernier tract distribué dans les boîtes aux lettres, not'bon Maire s'offusque que le PC Romainvillois ne respecte pas « le désistement républicain » !

Comme si elle avait respecté quelque chose jusqu'à maintenant vis-à-vis du PC ?!

Écrire que « le PC fait un choix irresponsable » est d'un comique auquel not'bon Maire ne nous avait pas habitué, serait-elle entrain de s'essayer au comique de bas étage ?

Écrire que le PC ne respecte pas les positions de leur parti au plan national fait plus que sourire lorsque l'on pense à ce que fait le PS lui aussi au plan cantonal. Mais c'est tellement plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin que la poutre dans son dos, c'est même carrément sur la poitrine que cette poutre est.

Quant à écrire que le PC divise la gauche... à Romainville il y a bien longtemps que not'bon Maire l'a divisé pour ses ambitions ! Et elle en a plus que sa besace ne peut en contenir.

Eh bien oui not'bon Maire le PC Romainville représente « la gauche normale, il ne s'acoquine pas avec tous ceux qui ont faim de notoriété OU besoin d'avoir quelque chose dans l'assiette. Il n'est pas difficiles pour le PC et ses soutiens de dire 'je suis la VRAIE gauche », car lorsque nous voyons le ramassis que compose ses soutiens... c'en est à pleurer de constater que des personnes sommes -toutes très bien sont hypnotisées par une emfumeuse ! Une fois de plus je reviens sur les promesses qu'elle a faites lors de la 1re élection municipale auquel elle a participé en tant que candidate, qu'a-t-elle tenu comme promesse ? À part le - les temps ont changé - prononcé par son compagnon pour le foyer Kérautret... et les référendums... vous avez participé à combien ?

Pour ce qui est de faire l'amalgame entre les idées et les personnes, laissons-lui les comparaisons douteuses, elle en a trop l'habitude que nous aurions plus de leçons a recevoir qu'à donner.

Parlons des « emprunts toxiques », où étaient ceux qui nous dirigent à la tête du département ou région au moment de leurs souscriptions ? À la pêche ou à la chasse aux papillons ? NON, ils les ont validés, que je sache, aucun d'entre eux ne les a dénoncés ! Amis les électeurs ont -paraît-il – la mémoire courte (c'est pour ça qu'il y a des blogues comme celui-ci et qu'il porte se sous-titre).

Et que dire de – responsabilité collective, responsabilité républicaine - ? elle nous demande d'envoyer un signal fort, j'en ai un de signal fort, mais il serait inconvenant.

Quant à appeler les abstentionnistes à voter pour elle qui a tout fait pour qu'il n'y ait plus que ses affidés qui vote pour elle... comment ne peut-elle pas comprendre que sont dirigisme (n'est-ce pas les adjoints) n'attire que les baiseurs de babouches (entendu à l'émission C dans l'air de la part du journaliste de la [Lettre du Continent] en parlant des chefs d'État ayant fait allégeances à Kadaf) et autres citoyens qui ne devraient pas porter ce nom vu qu'il renie ce qui va avec ce terme.

Souvenez-vous, il y a quelques jours nous avons eu : la prospérité partager.

Quelle prospérité ?

Partager avec QUI ?! Pas avec les Romainvillois en tout cas, ou du moins pas avec tous.

Il est coutume de dire : plus c'est gros, mieux ça passe !

Ça doit bien passer, car elle, ses sbires et affidés continus de nous abreuver de cette prose.

Relisez l'article paru sur ce blogue en cliquant sur le lien :

http://lesgrands-champs.over-blog.com/article-prosperite-partager-69890902.html

Allez, voter bien pour un réel changement, pas pour la continuation du droit dans le mur !!

Au fait, avez-vous qu'il y avait un logo du parti radical de gauche ?

Cela me fait souvenir ce que disait les anciens à propos de ce parti :

c'est comme les radis, rouge à l'extérieur et blanc dedans.

Et le MGC, elle l'a créé avec son compagnon qui en est le président !

N'est-on pas mieux servi par soi même ?

Et je le redis : qu'est venu faire Philippe Guglielmi dans cette galère ?

Obéir aux instances régionales ou nationales à des limites.