Magazine Internet

Le choix de votre mail vous caractérise à votre insu

Publié le 28 mars 2011 par Easyconcept

En mettant de l'ordre à la maison, et plus précisément en jetant les vieux magazines et journaux, je suis tombé en arrêt sur un article publié dans le Métro du 15 mars...

D'après l'article, une étude menée par Hunch auprès de 457875 Américains mettrait en avant que le choix d'un service de messagerie donnerait des informations précieuses à propos de votre personnalité ainsi que sur votre mode de vie.

Caractéristiques des utilisateurs de GMail

  • 77% aimeraint les voyages
  • 60% voteraient plutôt à gauche
  • 51% seraient des jeunes hommes urbains et sveltes, âgés de 18 à 34 ans
  • 50% n'auraient pas d'enfants et seraient diplômés du supérieur
  • Ils aimeraient les innovations technologiques
  • Ils seraient introvertis
  • leur tenue préférée serait l'association jean/T-Shirt.

Caractéristiques des utilisateurs de Yahoo!

  • La majorité des utilisateurs seraient... des utilisatrices
  • Elles auraient entre 18 et 34 ans et souffriraient d'un léger sur-poids
  • Elles seraient diplômées du secondaire

Caractéristiques des utilisateurs de Hotmail

  • Ce services attire les jeunes femmes de 18 à 34 ans sans opinions religieuse
  • Elles seraient d'avantage célibataires et sans enfants
  • Elles aimeraient les voyages

Vous y croyez, vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine