La communication politique ne peut, n’en déplaise à certains experts, se limiter à du « marketing ». Même si certaines pratiques peuvent s’en approcher, le traitement des idées, des textes, des bilans supposent des campagnes durables et à long terme. On initie alors une relation privilégiée entre le candidat et ses électeurs.
La communication politique suppose donc une politique de communication construite et tissée sur la base de partenariats et d’échanges.
Dans le cadre de ses missions, Red-Act est à même de prendre en charge :
- - La création de support internet (blog, facebook), leur suivi et leur animation
- - La création, rédaction de documents (tracts, bilans, journaux)
- - La composition d’affiches, de professions de foi, de bulletins de vote
- - Le média-training de candidats
- - La gestion d’une communication de crise
- - La mise en place d’un service « SVP-Assistance »
- - L’interface avec des graphistes, photographes
- - La réalisation et le suivi de l’impression de documents
- - Le suivi et l’accompagnement d’un élu en poste
Les élections cantonales sont passées. La place est maintenant libre pour entamer des campagnes législatives et démarrer des implantations en vue des élections municipales de 2014.
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