Son objectif : proposer à tous les cyclistes, lors des permanences, le matériel et les conseils nécessaires pour pouvoir réparer et bidouiller leurs vélos.
Pour cela, Bretz’Selle a besoin d'un large choix de pièces détachées d’occasions. Pour étoffer encore et toujours ce stock, l’association se propose de récupérer vos vélos inutilisés.
Pour l'arrivée du printemps, un après-midi de rencontre, de découverte et de partage de bons moments sera l'occasion de venir faire connaissance le samedi 2 avril à partir de 14 heures entre le 10 rue des bouchers et la place du Corbeau à Strasbourg.
Au programme :
Ateliers « Pit-Stop », courses de lenteur, slaloms et autres parcours à vélo, musique, couleurs et bonne humeur !
Et parce qu’il serait dommage de se quitter trop tôt, rendez vous à partir de 18h pour le traditionnel « apéro participatif » à l’atelier.Ce projet a pu voir le jour grâce au soutien de la Communauté Urbaine de Strasbourg, du Fond Social Européen, de la Région Alsace, de la Dirrecte Alsace, du Programme Européen Jeunesse en Action, du Conseil pour le Développement de la Vie Associative et de l'ensemble des membres de l'association qui s'investissent beaucoup pour faire fonctionner les ateliers. Source : Communiqué de presse - Bretz'SellePour en savoir plus : www.bretzselle.wordpress.com
Grain de sel Bretz'Selle par Bretzselle