Magazine

Captain America : le meilleur film Marvel de l’année

Publié le 27 mars 2011 par Suisseblog

Captain America : le meilleur film Marvel de l’année

Bande-annonce (trailer) du film à venir cet été

<iframe title= »YouTube video player » width= »500″ height= »390″ src= »http://www.youtube.com/embed/JerVrbLldXw » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Une troisième adaptation du film sur Captain America (The First Avenger), inspirée des fameuses bandes Marvel, sortira cet été sur nos écrans. Une première version avait été produite pour la télévision, en 1979, avec Reb Brown dans le rôle du héros; la seconde, tournée en 1990, était destinée à une projection en salle.

Pour souligner le 50ème anniversaire du personnage, la version la plus récente devait être un film à gros budget mais les soucis financiers se succédèrent et rendirent le tournage compliqué. Le film « Captain America : The First Avenger » sortira cet été sur nos écrans, mais on annonce déjà la sortie d’un Blu-Ray et d’une version Director’s Cut de la première adaptation réalisée par Albert Pyun, un maître de la série B (Cyborg, Kick-Boxer 2 et 4). En France, il ne sortira cependant qu’en Direct-Home-Video.

En juillet prochain, au Festival Fantasia de Montréal (Canada), Albert Pyun compte présenter un montage Director’s Cut de Captain America et annoncera la sortie officielle d’un DVD et d’un Blue-Ray.

M. Pyun a déclaré dans une entrevue récente que le film avait été réalisé quasiment sans budget, puisque l’argent qui devait le financer n’est jamais arrivé. « Nous avions un très bon casting avec de grands acteurs donnant leur maximum dans des circonstances complexes et limitées. Malgré tout, nous avons fini le film mais l’expérience fut difficile et triste, car nous avons dû « massacrer » le scénario et la qualité du film » a-t-il expliqué.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte