Il y a quelques semaines déjà, je vous avait emmené à New York pour une ballade en ballons, non avec des ballons et un joli minois, d'une comédienne de burlesque.
Cette pin-up s'appelle Bernie DEXTER. Certains lui trouveront une faux air de Dita von Teese, d'autres de la regrettée Bettie Page, elle est magnifique, et elle a son propre charme. Le précédent article vous avait donné un aperçu en couleurs, mais aussi en noir et blanc. Elle se produit régulièrement dans le monde sur toutes les scènes chic, du haut-de-gamme. C'est une performeuse de charme, qui maitrise avec minutie l'art du rétro, de son habillage et parfois de son déshabillage, avec ce grain de folie naive mais assumée, celui de la pin-up ultra-féminine. Il ya un message, quelques touches de burlesque, comme dans le film TOURNEE de Matthieu AMALRIC, un code de l'absurde et du négligable, du décolleté mais sans exhibition, ce jeu subtil, fatal pour les pornographes, celui de la séduction, quelque soient les corps, et surtout où la dominatrice, la maitresse du jeu, est la Femme. Bernie Dexter est belle, superbe sur certains clichés, car elle possède un visage d'un parfait équilibre, et cette magie qui illumine ses contours.
Elle est pin-up vivante, et non de papier glacé et de quelques coups de crayon, elle est aussi fashion designer. Elle partage sur son site des modèles rétro, inspirés des 50's.
Je viens de parler de magie,
qu'en pensez-vous ?
Pin-up et Lingerie 50's
Une de ses créations
Tout aussi fatale en legging !
Pin-up en rouge, votre journée sera pétillante
d'ailleurs la suite récréative
viendra cet après-midi !
Nylonement 50's