Déjà en difficulté au sein de Manchester City, l’attaquant italien, Mario Balotelli a encore fait parler de lui pour autre chose que ses performances sportives. L’attaquant italien aurait jeté des fléchettes sur de jeunes joueurs du club anglais.
Manchester City a indiqué qu’il tiendrait une réunion pour discuter des sanctions à prendre vis-à-vis de l’attaquant Mario Balotelli. Celui-ci s’est de nouveau illustré en dehors du terrain en jettant des fléchettes sur de jeunes joueurs du centre de formation. Un porte-parole du club anglais a confirmé l’incident tout en précisant qu’aucun des joueurs visés n’avait été blessé.
Pour justifier ce geste, le joueur a indiqué « qu’il s’ennuyait ». Ce nouvel incident intervient après d’autres comme une bagarre qui l’a opposé lors d’un entraînement du club à l’un de ses coéquipiers. Roberto Mancini, doit s’entretenir avec le joueur et ensuite avec ses patrons pour décider de la conduite à tenir vis-à-vis de Mario Balotelli plus que jamais dans l’oeil du cyclone du côté de Manchester.