Et il va falloir le soutenir avec des pépites... sur le site http://fr.ulule.com/brunan/.
L'idée ? Des personnages animés à 30 images par seconde, ils sont en latex, et ils sont drôles... Mais attention, c'est pour adultes.
Avec en point de départ une inspiration médiéval-fantastique, et comme le dit le pitch sur ulule ( ici) " Brunan sera baroque et humoristique avec une touche de gore et de sexe. ".
L'auteur : Stéphan Perreau, nous lance un appel à le soutenir en donnant des sous.
La bonne cité de KarlsBourg s'endort tranquillement dans la clarté lunaire alors que le brouillard monte de la rivière Karn. Une ombre passe devant la lune - entre ptérodactyle et gargouille. La bête descend au centre de la ville, vers une maison éclairée et animée.Nos trois compères Fab, Pak et Brunan, sont attablés dans la salle d'une auberge de KarlsBourg. En arrière plan, le tavernier derrière son comptoir, sert des bières aux clients accoudés. Fab renifle son plat, une montagne de choucroute surmontée d'une dizaine de cornet de jambon. Pak, lui, compte de la ferraille sur la table, une bourse et un bol de soupe devant lui, il paye la facture...
" les gars, on est raide, pu une piécette... "-Mais déjà, Brunan, posant sa pinte de porto, arrache un pilon de son poulet rôti sur lit de patates.
" Arf, le meilleur moment de la journée " s'exclame Fab en tapant le ventre.
Soudain, la porte s'ouvre...
First blood - Part ouanne from Stéphan Perreau on Vimeo.