Même si la performance collective n’a pas été brillante, le retour de Patrice Evra en équipe de France aura été l’une des principales nouvelles. Le défenseur français a vécu cette soirée avec émotion : « Oui, il y avait beaucoup d’émotions, beaucoup de fierté. Ce soir, je suis un homme vraiment heureux. Comme je l’avais dit : ne jouer que pour mon club, c’était faire mon métier à 50%. De pouvoir jouer pour mon pays, c’est à 100%. De rechanter cette Marseillaise, de revêtir cette tunique, je suis vraiment fier » a-t-il déclaré à l’issue du match.
Le joueur tient à remercier tout ceux qui l’ont soutenu : « Je tiens à remercier tous les gens qui m’ont soutenu parce que j’ai connu neuf mois difficiles. Le staff et les joueurs m’ont mis dans les meilleures conditions. J’ai vraiment senti que je re-rentrais dans une famille » a-t-il ajouté.
Concernant l’avenir en Bleu, Patrice Evra se montre optimiste : « Il faut continuer parce que le plus dur reste à venir. Ne surtout pas casser cette dynamique de victoires ! On connaît les gens… Si on avait perdu, ils auraient dit qu’avec Franck (Ribéry), on était les chats noirs. Là, on arrive, on gagne, on est vraiment heureux. C’était important pour moi de recommencer par une victoire » conclut le défenseur de Manchester United.