Vous vous rappelez sans doute que les 4 et 5 mars s'est tenue la grande collecte annuelle des Restos du Coeur. Elle s'est aussi déroulée sur le net pendant une quinzaine de jours lors de la campagne numérique. Des blogueurs (dont BON APPETIT) y ont participé en publiant un ou plusieurs billets, permettant cette année encore à Carrefour et Danone de financer des repas aux Restos du Coeur. Cette année, 2275 billets ont été publiés, qui se sont traduits concrètement en 22 750 repas pour les Restos du Coeur, soit une augmentation de 30% par rapport à l'année dernière.Pour ma part, j´ai été ravie de pouvoir mettre ma petite pierre à l´édifice, même si je préférerais que personne n´ait besoin des restos... Et...
Vous vous rappelez sans doute que les 4 et 5 mars s'est tenue la grande collecte annuelle des Restos du Coeur. Elle s'est aussi déroulée sur le net pendant une quinzaine de jours lors de la campagne numérique. Des blogueurs (dont BON APPETIT) y ont participé en publiant un ou plusieurs billets, permettant cette année encore à Carrefour et Danone de financer des repas aux Restos du Coeur. Cette année, 2275 billets ont été publiés, qui se sont traduits concrètement en 22 750 repas pour les Restos du Coeur, soit une augmentation de 30% par rapport à l'année dernière.Pour ma part, j´ai été ravie de pouvoir mettre ma petite pierre à l´édifice, même si je préférerais que personne n´ait besoin des restos... Et...