On dit que les frères jaloux son bêtes et méchants, on oublie souvent de dire que les belles sœurs se prennent pour plus intelligentes qu'elles ne sont et qui, pour se venger de leur époux influençable, font tout pour détruire l'idée même de famille dans l'esprit faible du nain qui tente de se venger sur d’autres, mais il est vrai qu’elles ont fait des études très difficiles, ces fameuses belles sœurs.
Je suis ulcéré par ce que j’entends, par ce à quoi j’assiste, par l’indécence de certains, par leur lâcheté, alors que nous vivons une période critique de l’histoire des hommes, alors que nous sommes littéralement assassinés par ce nuage radioactif en provenance du Japon et qui pourrait être encore plus dévastateur que le nuage de Tchernobyl.
Oui, je suis choqué par l’absence de charité chrétienne des frères jaloux, par leur comportement odieux, envieux, par cette volonté acharnée de se venger de leur propre malheur, de ce malheur qu’ils ont eux-mêmes conçu et sur eux-mêmes et qu’ils rejettent sur les autres.
Je suis choqué d’entendre parler d’héritage, de spoliation d’héritage, alors que les parents sont encore vivants, honteux vautours qui volent au-dessus de proies qu’ils souhaiteraient d’un coup d’aile pousser dans le précipice.
Nul n’est responsable du malheur d’un autre, si cet autre fait tout pour être malheureux, nul ne peut soulager sa douleur, son désespoir, ni sa haine, s’il ne cesse de se nourrir avec, et ce n’est certainement pas un héritage ridicule qui améliorera son quotidien.
Je suis sincèrement désolé pour les frères jaloux et leur épouse, je suis sincèrement peiné de les voir s’imaginer des chimères en projetant le mal qu’ils ont dans le cœur sur des personnes sur lesquelles ils ont fixé leur maladie psychiatrique.
J’imagine que cette note est obscure pour mes lecteurs, et je les prie de bien vouloir m’en excuser, mais elle saura toucher les personnes concernées qui me dégoutent par leur lâcheté, leur mauvaise foi et surtout, par leur mensonge fabriqué qu’ils transforment en fausse vérité.
J’ai pitié d’eux, même de celui qui souhaitait me gazer avec du Baygon Rouge ou du Baygon Vert, ce petit Hitler qui cache sa véritable identité, dans le fond, c’est lui qui succombe à la puanteur de ses idées perverses et malsaines.
Et que penser d’autre de ces misérables qui torturent mentalement des personnes âgées pour obtenir quelque argent ? On est vraiment prêt à tout dans cette société… Mais des traces existent en sécurité, prêtes à surgir en cas de malheur…
Nous vivons une époque formidable…