Publicité : la pub locale en ligne, les stars chez Renault, le handicap et la pub

Publié le 25 mars 2011 par Lafeste


photo credit: Ludo29880

- La publicité locale en ligne

Dominé par Google et PagesJaunes, la publicité locale en ligne semble avoir de beaux jours devant elle alors que les petites et moyennes entreprises vont être de plus en plus présentes sur la Toile et voudront profiter de la géolocalisation, en plein boom….

Lire l’article : « La publicité locale sur Internet a encore de beaux jours devant elle »


- Renault recrute des stars pour sa nouvelle pub

Renault ne s’est pas refusé grand chose pour sa nouvelle publicité en faveur de la Clio.La marque française a fait appel aux plus grandes stars mortes ou vivantes dans un caléidoscope d’apparitions, se souciant comme d’une guigne des époques mises en avant. Il y a notamment Marlon Brando, Thierry Henry, Dita Von Teese, David Bowie…..

Lire l’article :  » Publicité Renault : Dita Von Teese tape dans l’oeil de Thierry Henry « 


- Tendance : le handicap dans la publicité

Aveugles, trisomiques, estropiés. les handicapés ont désormais la côte dans la publicité et les spots publicitaires utilisant le handicap se font de plus en plus nombreux…

Lire l’article : « Handicap et humour dans la publicité »