Notre prochaine table ronde aura lieu le mardi 5 avril à 9h chez notre partenaire Microsoft. (inscription)
La personnalisation dynamique du site est une des tendances phares du E-Commerce en 2011. Elle se révèle en effet une excellente technique pour augmenter la conversion et fidéliser le client.
Proposer au visiteur les contenus, produits et offres commerciales qui correspondent à ses goûts et ses préférences est le meilleur moyen de déclencher l’achat.
Avec la multitude de règles et de types de personnalisation possibles aujourd’hui, vous avez une formidable opportunité de créer un magasin unique pour chaque visiteur et de lui offrir une expérience client qu’il n’oubliera pas.
Le Café du E-Commerce réunira les meilleurs experts pour débattre des enjeux de la personnalisation :
- Quels sont les différents niveaux de personnalisation ?
- Comment capter l’information qui permet un e-profiling pertinent ?
- Comment coupler les règles d’e-merchandising avec la connaissance client ?
- Quels sont les dispositifs personnalisés que les internautes plébiscitent ?
- Comment les intégrer sur son site d’E-Commerce de façon simple et productive ?
- Quelles sont les dernières tendances en termes de personnalisation de produit ?
Avec la participation de:
- Cédric Drouot, District Manager Southern Europe, Adobe Scene 7
- Mickaël Soleau, Responsable E-Commerce, Made in Sport
- Laurent Evain, Fondateur de iLoveweb
- François Sutter, Directeur Associé, Blue Acacia
Lieu : Microsoft, salle des conférences, 41 quai du Président Wilson, 92130 Issy-les-Moulineaux
N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant.