Magazine Société

Assassins palestiniens

Publié le 25 mars 2011 par D.ieu Nous Aime...
Drapeau Israël 8a.jpgEn Israël, la violence terroriste palestinienne a de nouveau frappé.
Attentat à la gare routière de Jérusalem 1.jpg
Un attentat a eu lieu le 23 mars 2011 vers 15h, à la gare routière à Jérusalem Ouest.

L'explosion a fait de nombreuses victimes.
Les services de Police ont déclaré en direct sur la 2ème chaine de la TV israélienne qu'il y aurait 31 blessés dont 2 graves, 5 à 8 moyennement blessés et le reste légèrement, dont 12 en état de choc.
Les victimes ont été tout de suite prises en charge par les autorités israéliennes et dirigées vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem.
Une femme est décédée lors de son arrivée à l'hôpital.
Yitzhak Aharonovitch, le ministre de la sécurité intérieure a déclaré "L'engin faisait un à deux kilos (...). Il a explosé dans une petite valise sur le trottoir à côté de la gare routière".
Attentat à la gare routière de Jérusalem 3.jpgLe bus visé par l'attentat palestinien est le bus de la ligne 74 ne qui malgré ce qui a pu être dit ne se dirigeait absolument pas vers Maale Adumim, que les journalistes appellent une "colonie juive", mais entre Har Homa, d'un coté, et Har Nof de l'autre, des quartiers de Jérusalem.
Ces journalistes occidentaux visiblement pro-palestiniens, notamment ceux du journal Le Monde, voulaient ils faire comprendre à leurs lecteurs mais sans clairement l'expliquer, que l'acte terroriste visait certainement des colons?
Parce que viser des colons, "ces colonisateurs", "ces voleurs de la terre des Palestiniens", c'est compréhensible, c'est presque excusable, c'est de la "résistance" comme ils osent dire.
Assassinat de la famille Fogel à Itamar en Samarie 2011 2.jpgItamar 2.jpg
Il y a une semaine, ces mêmes journalistes avaient dit la même chose de la famille Fogel sauvagement massacrée, mais que les médias ont baptisé "colons juifs" pour apporter une nuance, comme une excuse, à ce crime abominable.
Israël 2.jpgQue ces journalistes le veuillent ou non, jusque soit négocié un compromis raisonnable avec les Palestiniens, si cela est encore possible, la Judée-Samarie appelée Cisjordanie est terre juive. Elle l'est historiquement depuis l'antiquité.
La preuve de la bonne volonté palestinienne a été encore une fois montrée par le "Comité de résistance populaire palestinien" qui suite à l'attentat de la gare routière de Jérusalem a publié un communiqué se réjouissant de cet acte criminel.
Le "Comité de résistance populaire" est un regroupement de plusieurs organisations terroristes palestiniennes voulant la destruction Israël et opérant principalement dans la bande de Gaza.
Créé en 2000 par Jamal Abou Samhadana, un ancien du Fatah et de sa faction armée Tanzim, il est composé d'anciens membres du Fatah, ainsi que de membres du Hamas, du Jihad islamique palestinien et des Brigades des martyrs d'Al-Aqsa.
Les Brigades al-Naser Salah ad-Din forment sa branche armée.
Les terroristes palestiniens reprennent de nouveau leur violence aveugle contre la population civile innocente en Eretz Israël.
Roquettes du Hamas 4.jpgHamas 10.jpg
En effet depuis une semaine, les villes d'Aschkelon, de Béersheva et d'Ashdod sont de nouveau les cibles de tirs de roquettes depuis la bande de Gaza.
Rappelons que depuis la chute d'Hosni Moubarak en Égypte, les armes passent de nouveau depuis ce pays vers la bande de Gaza pour les terroristes du Hamas, branche indépendante des Frères musulmans en Égypte.
Tsahal 14.jpgL'armée de défense d'Israël a ces derniers jours, répondu avec raison à cette violence terroriste en bombardant les batteries de roquettes dans la bande de Gaza, et continuera à le faire.
Benyamin Netanyahu, le Premier ministre israélien a déclaré avec justesse qu'Israël rendrait "coup pour coup" et était "très déterminé à frapper les terroristes". Il a ajouté "Notre armée continuera à agir avec fermeté pour défendre les citoyens israéliens".
Seigneur, protège Ton peuple et la Terre sainte d'Israël.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


D.ieu Nous Aime... 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine