Y’a le printemps qui chante!

Publié le 24 mars 2011 par Mademoizelled

Faisons abstraction des nouvelles fort peu réjouissantes ces temps-ci…

Et le Printemps, c’est bien connu, c’est la période des amours… et des mariages. En ce qui me concerne, la saison 2011 s’annonce comme un véritable marathon, qui débutera en Avril pour s’étirer jusqu’en Juin.

A part ma cousine germaine, qui me connaît depuis une bonne trentaine d’années mais qui s’entête à me croire organisée (et qui a donc pris le risque de solliciter mon aide – preuve qu’elle a le goût du risque), je ne serai là qu’en invitée. Et pour une fois, je ne me pointerais pas en solo – ce qui m’épargnera les regards larmoyants-compatissants-condescendants – et je compte bien profiter de la fête (à supposer que mon homme ne me plante pas sous prétexte que « mais je ne suis pas qu’un homme objet! » et ça, c’est pas forcément gagné, maintenant que j’y pense ).

J’ai donc guetté avec impatience le débarquement des collections Printemps/Eté, afin de trouver la robe parfaite. Un peu comme mes futures mariées. Sauf qu’elles ne s’apprêtent à la porter qu’une fois, et que – restriction budgétaire oblige – je vais quasiment devoir endosser la mienne tous les week-ends ou presque, en espérant que le résultat sera unique à chaque fois… Non, non, ce n’est pas compliqué à dénicher (… non, non, je ne l’ai pas encore trouvée toute suggestion est la bienvenue)…

Si on ajoute mon déficit budgétaire au fait qu’une Donz’Elle ne fait rien comme tout le monde, et qu’elle prend souvent ses nouvelles résolutions au Printemps, mon objectif fashion du moment, c’est de sortir de ma make-up routine. En ce moment, j’explore Le coin beauté de Mystimaniac (Facebook / YouTube) – qui est toute mimi et a de très très bonnes idées…

Ne faisons pas tout à fait abstraction des nouvelles fort peu réjouissantes ces temps-ci…

Le Web se mobilise pour le Japon

___________________________________________________________________________________

INFO CROIX-ROUGE FRANCE:

il  n’y a pas de numéro SMS pour aider les victimes au Japon

c’est une arnaque (il y en a qui ne reculent vraiment devant rien !)


Filed under: Donzelles!, Make Up & Co