Une collègue ne pouvait plus imprimer sur notre photocopieur Canon ce matin au boulot. Je réinstalle alors les pilotes sur son ordinateur, sans résultats. Je réinitialise la file d’impression, rien à faire, aucune impression possible. Perplexe je réfléchis… -As-tu effectué une mise-à-jour dernièrement? Affirmatif me dit-elle. J’effectue alors la même sur mon poste pour confirmer mes doutes. La migration vers 10.6.7 génère des problèmes d’impression. Je regarde sur Google pour m’aperçevoir que je ne suis pas le seul à éprouver quelques petites difficultés. En effet, en tentant de régler des problèmes sur les MacBook Pro avec cette mise à jour, il semblerait qu’Apple se soit retrouvé face à de nouveaux bugs, entre autre avec Itunes sur les MacBook Air et les imprimantes Canon laser.
Canon serait déjà au courant, sauf que les nouveaux drivers d’impression serait créés au Japon…. donc, aucune date fixe de correctif. Pour corriger le problème il existe un petit utilitaire qui se nomme « Print Therapy » disponible ICI
Un correctif est donc en attente d’ici les prochains jours.