L'éclosion de l'oeuf a été maintes fois retweetés par ses followers qui se sont amassés autour au fil du décompte. Le buzz a parfaitement fonctionné, le blog issu de ce compte était plutôt inattendue (enfin pour ma part) et l'idée est vraiment bonne. Nous n'avons pas affaire ici à l'opération marketing très bancale à laquelle Mickael Youn a participé pour une marque de poker en ligne...
Un beau coup de buzz pour Price Buzz ! Ayant créé un compte en août dernier sous le nom de @_oeuf_, on suivait ses tweets retraçant les différentes phases de sa "vie" d'oeuf, avec un compte à tweet-rebours à chaque tweet (et non ses nombreux retweets) avant son éclosion.
L'éclosion de l'oeuf a été maintes fois retweetés par ses followers qui se sont amassés autour au fil du décompte. Le buzz a parfaitement fonctionné, le blog issu de ce compte était plutôt inattendue (enfin pour ma part) et l'idée est vraiment bonne. Nous n'avons pas affaire ici à l'opération marketing très bancale à laquelle Mickael Youn a participé pour une marque de poker en ligne...
L'éclosion de l'oeuf a été maintes fois retweetés par ses followers qui se sont amassés autour au fil du décompte. Le buzz a parfaitement fonctionné, le blog issu de ce compte était plutôt inattendue (enfin pour ma part) et l'idée est vraiment bonne. Nous n'avons pas affaire ici à l'opération marketing très bancale à laquelle Mickael Youn a participé pour une marque de poker en ligne...