Travaillez vous dans une entreprise où au-delà du service Marketing, eMarketing : Internet, le Digital est considéré comme au mieux un canal de vente.
Les Financiers regardent le CA généré par la boutique en ligne ainsi que le budget Marketing pour animer cette boutique
Le personnel en point de vente, peut y voir une compétition forte avec leur activité de tous les jours.
Vous lisez ce blog pour disposer d'éléments pour parfaire vos démonstrations que votre entreprise se doit d'être multicanal et aligner ses canaux autours des comportements de ses clients
Source: Converteo
Passez une étape et envoyez votre management à la formation que Converteo vient de lancer : Définir sa stratégie e-Commerce et son articulation cross canal (ceci n'est pas un publi rédactionnel)
Plusieurs aspects sont abordées
- ressources
- management
- pragmatismes...
Si je recommande cette formation c'est qu'elle apporte de façon didactique un angle d'analyse sur la complémentarité des canaux de relations client, et donc amène des éléments de réponse face au phénomène ROPO (Research On-line, Purchase Off line)