Partir, ici ou ailleurs, dans un lieu si éloigné ou restez vous !
Partir, car le voyage commence avec l'envie de voir, de ressentir des ambiances différentes, et la mode est un voyage sur soi-même. On peut être plusieurs femmes dans une même semaine, dans une même journée. En jouant, en s'amusant de sa garde-robe, en revisitant autrement une robe, une jupe, un top, un pantalon, et tous les accessoires dont ceux de vos jambes.
La valise ouverte pour un week-end, pour une soirée, pour des vacances, vous partez et déjà dans ce moment de choix, vous évoquez avec votre esprit les envies d'un lieu , d'un situation. Cette petite robe noire, "si il m'emmène dans un restaurant, pour traverser la salle, je brillerai", et cette jupe légère, avec ce top de dentelle nude "si nous allons sur la plage, marcher et flâner".
Vous rentrez dans la part de rêve, d'incertain, pour vous combler, pour le surprendre, pour la caliner. Une part de vous même profitera des lieux, et l'atmosphère sera la paysage, les parfums, mais aussi vous, libre, heureuse, déconnecté de votre chez vous. Un voyage de vents légers pour libérer l'esprit, pour vous évaporer, quelques heures ailleurs !
Demain vous serez en voyage,
Une autre jour, mais toujours vous serez femme, pour le voyage,
Pour les journées,
Encore plus durant les soirées.
Votre féminité fait partie du voyage,
de votre liberté.
NYLONEMENT