Thierry Debarnot, fondateur de Marketing-etudiant.fr, me demande de faire écho du concours des marketeurs 2008, une remarquable initiative dont le démarrage est un grand succès. C’est avec plaisir que je reproduis, ici, les modalités et je ne saurais trop vous conseiller d’aller sur cette page pour y trouver de plus amples détails. Bonne chance à toutes et à tous !
Marketing-etudiant.fr : 1ère communauté marketing
Marketing-etudiant.fr est un portail qui permet aux étudiants et professionnels d’échanger/s’entraider autour du marketing (ressources, actualités, espace emploi, forums). Plus de 72 000 membres composent la communauté et le site attire plus de 200 000 visiteurs / mois.
Concours des marketeurs : + de 72 000 membres s’affrontent
Le concours des marketeurs de Marketing-etudiant.fr a pour objectif de récompenser les membres les plus actifs de Marketing-etudiant.fr
Le principe :
Chaque membre doit récolter un maximum de JetonsME grâce à deux moyens :
· 1. Envoyer ses documents (cours, exposés, mémoires, rapports de stage...)
· 2. Participer au forum
A la fin du concours (le 24 mars 2008), les 20 premiers seront récompensés (Ipod Touch, Wii, Logiciels, Ipod Shuffle, Polos, Goodies...)
+ de 72 000 membres s'affrontent, l'opération commence fort avec plus de 300 documents envoyés et 1500 participations au forum en seulement 6 jours !