Après avoir conquis la toile en postant tous les dimanches une nouvelle chanson, La Chanson du Dimanche (LCDD) arrive sur nos petits écrans. C’est ce soir sur Comédie ! que débarque la sitcom avec les 15 épisodes de la première saison.
Créée et interprétée par Alexandre Castagnetti et Clément Marchand, alias LCDD, on retrouvera nos 2 anti héros décalés et loufoques en colocation dans un appartement de Belleville. Fauchés comme les blés, toutes les solutions vont être bonnes pour gagner de l’argent et réussir à payer le loyer après lequel court toujours Monsieur Lee (Jim-Adhi Limas), propriétaire des lieux et de l’épicerie juste en bas, avec sa fille Suzy (Yilin Yang).
Entre la voisine, interprétée par Priscilla De Laforcade, le meilleur ami, Jonathan Cohen, et surtout le vil Jackie Berroyer du centre de surveillance internet. Alec et Clément vont devoir apprendre à gérer le quotidien avec philosophie et priorités.
Et que serait La chanson du Dimanche sans chansons ? Rien, bien sûr, donc rassurez-vous, chaque épisode évoque un thème qui donne ainsi l’occasion d’entendre 2 titres. Des guests se sont également joint au projet pour rendre visite à nos compères comme par exemple Victoria Abril, Mathieu Amalric ou encore François Rollin.
La Chanson du Dimanche, la série, c’est tous les jeudis soir à partir de 20h40 avec les 4 premiers épisodes 26 minutes dès ce soir. Et retrouvez également leur interview sur Le Mediateaseur dès demain.