Suite au "classement sans suite" de l'affaire des jeunes victimes de violences policières à Mont-Saint-Aignan, le 3 avril 2007, le Collectif de Défense des Libertés Fondamentales a décidé de saisir le Garde des Sceaux.
Mais il a eu aussi la bonne idée d'organiser une projection publique de la vidéo des faits, réalisée par un temoin de l'incident. La projection aura lieu le 5 février, à Rouen salle Sainte-Croix-des-Pelletiers (près de la place du Vieux-Marché), à 18 heures, histoire que chacun puisse se faire son avis.
Suite au "classement sans suite" de l'affaire des jeunes victimes de violences policières à Mont-Saint-Aignan, le 3 avril 2007, le Collectif de Défense des Libertés Fondamentales a décidé de saisir le Garde des Sceaux. Mais il a eu aussi la bonne idée d'organiser une projection publique de la vidéo des faits, réalisée par un temoin de l'incident. La projection aura lieu le 5 février, à Rouen salle Sainte-Croix-des-Pelletiers (près de la place du Vieux-Marché), à 18 heures, histoire que chacun puisse se faire son avis.
http://www.rouenalternatif.com/