Rey Mysterio vainqueur de Randy Orton

Publié le 23 mars 2011 par Catchfan

A deux semaines de Wrestlemania 27, le plus grand événement de l’année pour les fans de catch du monde entier, le public de Pittsburgh va avoir droit à un combat exceptionnel.

Randy Orton va affronter Rey Mysterio. Ce combat est un « rewind » de leur match à Wrestlemania 22 où Rey Rey l’avait emporté face à The Viper et Kurt Angle dans un triple threat match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds.

On sait que Randy est au top de sa forme après avoir envoyé 3 New Nexus à l’hôpital mais le Luchador ne lui fera pas de cadeau.

Le combat commence tambour battant les deux hommes se rendent coups pour coups. Mais à ce petit jeu The Viper est le plus fort.

Alors qu’il va placer son 619 Mysterio est contré, Orton prépare son RKO quand soudain apparait CM Punk sur les écrans de la salle.
Le leader des New Nexus se trouve à l’extérieur près du bus de tournée de Randy Orton à l’intérieur se trouve sa femme. CM Punk se dit impatient de la connaitre.

A ces mots Orton abandonne le match et se précipite pour porter secours à son épouse.
A peine arrivé sur le parking Punk l’agresse par derrière à l’aide d’une clef anglaise (Les photos de l’agression sur la page Facebook des Fans de Catch).

The Viper s’écroule se tordant de douleurs en se tenant la cuisse. Sa femme hurle voyant son mari dans un tel état.

CM Punk lui envoie un baiser de la main puis s’éloigne.