Mettons de côté tous les déboires que traîne la SNCF pour se concentrer sur la dernière opé en date.
Quelques mois après le Paris Deauville Code, la société et son agence DBB renouvellent l’expérience et l’effet de surprise avec un dispositif étonnant et surprenant.
L’idée : promouvoir l’idée selon laquelle la SNCF connaît ses clients et sait les comprendre (on pense ce que l’on veut de cette affirmation…)
La solution : offrir un voyage au bout du monde à 3 personnes faisant partie de la communauté Facebook de la marque.
Le moyen : installer une machine à voyager, place du Palais Royal à Paris.
Après avoir lancé un concours sur sa fan page, fin janvier, la SNCF a invité un certain nombre de « fans » à se rendre à Paris pour tester la machine à voyager.
Matérialisée par un gros cube noir avec un bouton rouge, cette machine déploie des feux d’artifices et d’autres accessoires de féériques après que chaque personnes aient appuyé sur le bouton en précisant la destination de leur rêve…
Évidemment, le rêve s’accomplit puisque ces 3 personnes partiront dans le pays souhaité !
&
La suite devrait vous plaire...