Après le succès de la campagne The Fruit of Year en août dernier (devenue depuis la marque préférée des français sur Facebook), Oasis avec son agence Marcel prolongent leur communication autour des fruits.
Le nom de cette nouvelle campagne que allons vous présenter (avec un peu d’avant-première…) : Oasis Superfruits
Ce nouveau volet intègre 3 nouveaux fruits délirants : Goyave Le Brave, Kami Cassis et Acerelou Acerola.
Autour d’un dispositif progressif, la marque a commencé à installer ses nouveaux personnages sur Facebook (nouvel onglet sur la fan page) et Twitter via le compte officiel d’Oasis.
Comment ?
Grâce à l’opération spéciale « Coups de jus » qui s’est déroulée la semaine dernière
Le principe : faire livrer aux 50 premiers followers (résidant sur Paris) du compte @oasisforfun qui en ont fait la demande avec le hashtag #superoasis, un exemplaire des 3 bouteilles des nouveaux parfums Superfruits.
Grâce au capital sympathie de la marque, le hastag #superoasis est devenu trending topic (mot clef le plus diffusé sur Twitter) en une heure !
Autant dire que ce fût un succès.
Afin de prolonger la relation digitale avec ses consommateurs (via Facebook, Twitter, le jeu « La Chuuute » sur iPhone), Oasis va présenter ses trois « Superfruits » et leur boisson en télé.
Comme à son habitude, on reste sur des jeux de mots et de l’humour… !
Voici donc le nouveau spot qui sera diffusé dans quelques jours…
Le spot utilise le drive-to-drive en invitant le téléspectateur à se rendre sur la fan page d’Oasis sur Facebook pour découvrir le… bêtisier.
Un bêtisier que nous vous proposons de voir avant sa sortie prévue, vendredi !
Source : Marcel
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