Karl Lagerfeld a décidé de renouveller sa collaboration avec Coca-Coca Light pour la deuxième fois consécutive. Dès le 11 avril prochain, vous pourrez découvrir dans les rayons de vos grandes et moyennes surfaces les trois nouvelles bouteilles en aluminium imaginées par le couturier. Des bouteilles féminines et colorées que vous adorerez collectionner !
Découvrez ces trois nouveaux décors. Un premier avec pois gris métallisé sur fond blanc laqué, un autre à rayures roses et un dernier très étoilé ! Un look définitivement rock et chic !
Chaque bouteille sera vendue entre 1 euro et 1,50 euro. Un coffret, spécialement imaginé par le couturier réunissant les trois bouteilles, sera également mis en vente. Mais à ce jour, le prix n'est pas encore connu.
Les publicités qui apparaîtront dans la presse ont été photographiées par Karl Lagerfeld en personne. Le couturier a de nouveau fait appel à son top model fétiche, Coco Rochas, mais également aux mannequins Heidi Mount et Jeneil Williams. Lancement de la campagne publicitaire prévu pour le 7 avril !
A.D