Madame, Monsieur,
Dimanche dernier, le choix des électeurs s’est porté sur deux candidats ayant une vision différente de l’avenir de notre canton et du Haut-Rhin. Mon adversaire qui se présente officiellement comme un candidat « sans étiquette » est soutenu par la majorité départementale sarkozyste au Conseil Général. Votre vote dimanche 27 mars sera capital. Les électeurs de notre Canton ont décidé de me placer comme la seule alternative possible. Je souhaite remercier chaleureusement celles et ceux d’entre vous qui m’ont accordé leur confiance.
Aujourd’hui, j’appelle à un sursaut de l’électorat : j’invite les abstensionnistes, et les habitants de toutes les communes, de la basse à la haute vallée mais aussi les habitants de
Bourbach-le-Haut et bien entendu ceux du Vallon du Soultzbach à se mobiliser à l’approche du deuxième tour : un vrai choix s’impose !
Dans cette campagne, j’ai présenté des propositions réalistes et réalisables tout en assumant clairement mon positionnnement, ce qui me permet dans ce deuxième tour de bénéficier du soutien du Conseiller Général sortant.
À Colmar, il nous faut une voix forte pour faire avancer nos dossiers et surtout un Conseiller Général disponible ne cumulant pas les mandats.
Je reste attaché à mes valeurs : respect et sens de l’intérêt général avec un objectif clair : l’amélioration de notre qualité de vie. Si vous voulez un Conseiller Général qui développe une vraie vision de notre Canton et pas seulement un catalogue de propositions creuses : votez pour moi !
Je serai le Conseiller Général de tous, j’agirai pour tout notre canton, sans préférence, ni exclusive.
Le choix est clair, c’est à vous de le faire ! En votant pour moi, vous donnerez une nouvelle dynamique à notre Canton et vous aurez un Conseiller Général qui vous représentera efficacement à Colmar.
Je compte sur vous dimanche !