photo credit: PAULINO MORAN
- L’Elysée et le marketing mobile
Les premiers résultats des applications iPhone et iPad, mises en place le 27 janvier dernier par l’Élysée, viennent d’être annoncés. La Présidence de la République a choisi AD4Screen pour valoriser ces nouveaux outils….
Lire l’article : « L’Elysée à l’heure du mobile marketing »
- Nintendo, la 3DS et le marketing de l’invisible
Dans le catalogue de promotion de la 3DS, tout en haut des pages, une petite mention indique : « L’effet 3D est uniquement perçu lors de l’utilisation de la console Nintendo 3DS. Tous les écrans présentés sont malheureusement en 2D. » Point. Drôle de défi pour Nintendo…
Lire l’article : « Avec la 3DS, Nintendo fait face à un défi marketing inédit »
- Android Market : une réussite marketing
Google vient de procéder au lancement de la version web de l’Android Market. Si le lancement de cette nouvelle plateforme est déjà plébiscité par la presse spécialisée, en revanche en matière de sécurité, son arrivée fait froid dans le dos : il est désormais possible, via une interface web de pousser une application sur son téléphone…
Lire l’article : « Android Market sur le web : une réussite marketing, une catastrophe sécuritaire »