C’est en novembre 2010 que nous proposions ici l’interview d’Elliot, à l’occasion de son passage à Bobino pour présenter son spectacle J’me sens très Glad !
Nous avons eu la possibilité d’assister à l’avant dernière représentation qu’il donnait sur la scène du Petit Théâtre du Gymnase ce lundi soir. S’il fallait faire court pour parler du spectacle on ne dirait qu’un mot : Energie !
Dès l’entrée en scène, Elliot est survolté et commence l’interactivité avec le public (si vous n’aimez pas être pris pour cible, évitez d’être au milieu du rang, croyez-moi). Durant 1h20 l’artiste va bouger sur scène, chanter, danser et vous épater par ses talents de mime.
Avec des enchaînements un peu surprenants, il faut l’avouer, Elliot nous emmène dans un épisode des Experts, dans une salle de rock et même dans un conte où le petit chaperon rouge prend l’apparence d’Hannah Montana.
Entre rires et surprises, c’est un véritable spectacle à 100 à l’heure auquel vous assisterez. Lundi 28 mars ce sera la dernière dans cette salle à l’ambiance si sympathique, et Elliot aimerait y voir 9000 personnes, alors, on compte sur vous, amis lecteurs.
Et que vous soyez en province, en Belgique et même en Espagne, Elliot passera sûrement prêt de chez vous parmi ses nombreuses dates de tournée prévues un peu partout. Pour voir l’agenda, cliquez ici.