Le syndrome des « Lapins Crétins »

Par Guignolmouth

Ou devrais-je même dire « Le syndrome des Lapines Crétines » car l’on aura beau penser ce que l’on veut la pathologie touche principalement la « female » indienne.

Au début une simple remarque en rentrant du boulot. C’est fou le nombre de personnes qui se baladent le soir dans la résidence.

Vite tu te rendras compte que cette simple balade a en fait beaucoup plus de sens que ça et il y a un détail qui ne trompe pas.

Le port de la chaussure Running

Car, non il ne s’agit pas d’une simple marche. Et c’est une véritable horde de « Desperate Housewifes » qui s’adonnent quotidiennement à la marche active, tournant et retournant tel de joyeux poissons rouges. Mais avant d’aller plus loin tu te demandes surement qu’est ce qu’une « Desperate Housiwife » version Bollywood.

La « Desperate houswife » vit principalement dans une résidence « World Class » fermée voire carrément coupée du monde, ne travaille pas, dispose d’un chauffeur qui l’emmène à son SPA quotidien, souvent dispose d’une Super Nanny car son emploi du temps ne lui permet pas de s’occuper de ses enfants, sans parler de la cuisine et des tâches ménagères. Forcément celle-ci adore discuter avec ses copines les Lapines, ventant tous les mérites de la French Manucure et les bienfaits du Massage Thaï. Quoi de mieux alors que de s’adonner au ragotage tout en perdant quelques calories.

Les lapins crétins font des émules et chaque jour de nouveaux membres rejoignent la cause. Leur but, marcher tout en roulant des fesses, quelques fois plus massives que d’autres. L’important reste l’état d’esprit.

Alors es tu prêt à rejoindre les Lapins Crétins?

Je sens le désir monter en toi. Alors enfile ta plus belle tenue de sport, enroule ton cardio autour du biceps, chausse ta plus belle paire de « Naïky », et toi aussi transpire en 2 heures ce que tu pourrais transpirer en 20 minutes de course à pied.

Ceci est le paradoxe Indien,

ou

comment faire compliqué quand on peut faire simple.

Venga venga!

Jean-Guillaume


Tagged: Inde, Quotidien