Pourquoi c'est tip top d'aller au Twestival de Paname ce jeudi ?
1. Parce que toute raison de se pochtronner est bonne à prendre.
2. Parce que si tu ne connais rien à Twitter et tu veux t’y mettre, c’est la meilleure façon de repartir avec tout plein de conseils, des gens à suivre et tout un tas d’autres qui seront prêts à converser avec toi fissa.
3. Parce que si tu es Twitteraddicted, que toutes tes pensées font 140 caractères, tu approcheras ton Twitidole dont tu ne rates pas un seul #, tu snoberas l’enfoiré qui refuse de te followback après 6 mois de bon et loyaux suivis et tu vérifieras la plastique IRL de Miss @avatardebombasse.
4. Parce que la Bellevilloise, c’est sympa.
5. Parce que tu pourras écouler un max de cartes de visites que tu as fait faire en 400 ex et dont tu veux te débarrasser au plus vite parce que le visuel est fichtrement has been.
6. Parce que je serai là et que si tu me chopes en début de soirée je te ferai même la bise sans te vomir dessus.
7. Parce que dans les rendez-vous de Twittos, il y a généralement des gens très dôles, très spirituels et qui ont plein de trucs chouettes à raconter.
8. Parce que ce jeudi il y aura plein d’invités VIP comme Manu Larrouy et Lou Lesage que même si je sais pas qui sont ces gens, il paraît que c’est bien sympa.
9. Parce qu’en te murgeant la tronche comme gros bâtard tu aides l’association qui amène de vrais clowns à l’hôpital pour les enfants malades. Et là, tu es tout sauf un gros bâtard.
10. Parce qu’apporter un peu de joie à des enfants malades, c’est sans doute l’une des plus belle actions que tu puisses faire dans ta vie. Et que, pour avoir fréquenté quelques mois des bouts de choux reclus, lorsque tu entends tous les soirs un petit garçon appeler sa maman en pleurs pendant une bonne heure, tu as envie de tout faire pour réconforter ce petit héros des temps modernes.
Alors ou tu viens directment jeudi à La Bellevilloise (19-21 rue Boyer dans le XXe) ou tu t'inscris là comme moi (et c’est bien mieux). Pour toutes les infos, tu checkes la page facebook. Et si tu ne viens pas, tu peux toujours faire un don à Rire Médecin Et si tu ne peux pas faire un don, tu fais suivre ce billet et tu verras, si t'y crois, ton karma te le rendra.
[Comme je suis sympa, je te mets pas la vidéo qui fait pleurer mais tu n'échapperas pas à la petite photo qui va bien.]