En complément de l`article http://www.chretiencontact.com/john-crowder-chretiens-warning/
Nous prions souvent pour que les chrétiens aient une plus grande présence à la télévision et dans d’autres médias populaires, et souvent nos prières sont exaucées de façons que nous ne prévoyons pas.
Ce qui fait de David un personnage aussi controversé est le fait qu’il est un chrétien moderne qui fait partie d’un mouvement appelé « nouveaux mystiques », rendu populaire par John Crowder, qui ponctue généralement ses sermons d’insultes du genre « fumer l’enfant Jésus », être « buté » et « tokin’ » du Saint Esprit.
Certains chrétiens trouvent que David et les nouveaux mystiques sont des blasphémateurs et que cela est très offensif de leur part d’utiliser 1 Pierre 4:7 « La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière. » pour soutenir leur argumentation.
D’autres ne voient aucun problème au fait d’être ivre dans l’Esprit Saint. David, lui, dit: « Ce n’est pas une offense pour le Seigneur, mais pour un peuple religieux qui appartient à une organisation morte. Ca va être dur dans les cieux. Dieu va apparaître et donner de la vie à la fête. Nous voulons que les gens s’amusent de nouveau à l’Église ». Et de nombreux « nouveaux mystiques » fondent leur foi sur des versets tels que Esaie 29:9: Soyez stupéfaits et étonnés ! Fermez les yeux et devenez aveugles ! Ils sont ivres, mais ce n’est pas de la bière. »
Que pensez-vous? Est-ce qu’il est inapproprié pour les chrétiens de se présenter comme cela à la télévision, et que le monde entier voie ceci? Est-il bon pour les chrétiens de « se saoûler » dans l’Esprit Saint ou est-ce un blasphème?
Photo avec John Crowder à droite
Sources; cross.tv
Plugin conçu par WPOptinForm