L’invité surprise

Publié le 22 mars 2011 par Dodo44

Récemment, une cliente potentielle s’informait par courriel sur la façon d’accueillir l’orgasme sexuel. Vous savez, cet invité capricieux qui choisit ou non de s’éclater de tous ses feux. Même s’il va de soi pour la plupart des humains, il comporte aussi son petit côté incertain. Ah! ce mystérieux coquin…

Précisons que je réfère à des experts cette spécialité. Toutefois, il y a quelques années, une cliente que j’accompagnais vécut soudain une panne inopinée.

Son divorce relégué au passé, elle entreprenait un retour au travail. Après trois mois bien remplis, elle était sur le point de terminer sa formation et d’obtenir l’emploi désiré. Vibrante de joie, elle fit alors une rencontre inespérée.

Un homme généreux avait ranimé en elle tout le radieux.

Hélas! La connivence des cœurs trouvait nul écho dans la jouissance des corps. Mille attentions complices. Zéro feu d’artifices.

Tout semblait pourtant en bon état. Déçue, elle me demanda : Pourquoi l’orgasme nous évite alors qu’on le désire autant? En effet, pourquoi?

Je ne sais trop ce qui me prit. Soudain, cette interrogation subite déclencha de ma part une explication gratuite. Qui ressembla à ceci.

L’orgasme est un invité singulier. Insiste trop et il t’évitera. C’est qu’il ne t’appartient pas. Ni à qui que ce soit. Il est fine mouche. Un tantinet farouche. Et rend folle la moindre attente. Car plus on s’en vente, moins ça lui tente.

Habitudes, tensions et soucis sont parmi ses mortels ennemis. Si tu t’acharnes pour qu’il vienne, il fuira ta funeste compagnie.

L’orgasme est un papillon bohème. Ses ailes caressent le bord de l’infini. Là où palpite l’éternel de la vie. Et se pose où il veut. Là où fleurit l’éphémère joyeux.

S’il parlait, il t’inviterait à t’amuser. Te détendre. Te laisser aller.

Il souhaiterait que tu profites des doux moments qui te sont accordés avec ton bien-aimé. Sans t’inquiéter de ce qui va arriver. Que tu donnes un répit à ton mental. Et que tu savoures chaque instant de bonheur sidéral.

Ma tirade terminée, je l’excusai à ma cliente. Elle la salua d’un rire aux éclats. Et dit d’une voix souriante : Je n’avais pas vu l’orgasme comme ça! Je suis bénie. Et j’ai bien hâte de serrer mon amoureux dans mes bras!

Comme les réponses, les miracles et la magie, l’orgasme est un surprenant invité. Il vient sans s’annoncer, quand on célèbre la spontanéité.

Bon enfant, quel est son jeu préféré? Mettre un OUI au milieu du mot JoueR!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Vous aimez? Pas du tout? Qu’en pensez-vous? Merci de partager autour de vous!

Vous désirez un coaching de vie avec moi?  Je suis là pour vous avec joie!

Cliquez sur www.DominiqueAllaire.com pour votre PENSÉE D’AMOUR.


Filed under: Coaching déboguant